w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe M. Delannoy
Agathe M. Delannoy
❤ je veux me marier avec le croquemitaine.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptyVen 30 Avr - 15:55

crom ─ uc.
n'hésites pas à demander petit terrien (a)

I AM WHAT I AM
❤️ il y a des odeur qu'elle apprécie particulièrement. Le café le matin, la pluie sur une terre sèche, l'odeur des champs de colza, le chocolat noir fondu, le citron des essuies doigts, la forêt à l'aube, le sapin de la maison des vacances dans le sud, l'alcool, l'odeur d'essence de voiture.
❤️ il y a des sensation qu'elle préfère. La chaleur du soleil sur sa peau, l'eau chaude sur ses mains froides, la brise légère dans une journée caniculaire, l'embrun de la mer, le sable fin sous ses pieds, le satin sur sa peau, la main d'un homme dans ses cheveux.
❤️ et puis il y a les sons qui comptent. Le moteur d'une Harley, le chant d'un oiseau, le ronflement, la musique d'un piano, le crissement des pneus, le silence au milieu de la neige, les vagues, la foule en délire, l'accent canadien.
❤️ tous ces gouts sont les meilleurs. Le chocolat blanc, le maïs grillé, le cou d'un homme, la menthe à l'eau, le coca zero, l'orangina rouge, les frites du nord, l'eau fraîche, la vodka, le frappé cappuccino de McDo, la téquila.
❤️ puis quand elle se sert de ses yeux c'est pour ça. Le coucher de soleil sur les toits de Paris, un homme bien fait torse nu sous la pluie, les champs de blés, la montagne, les mers des Caraïbes, les sitcoms, facebook, les Disney.


Dernière édition par Agathe M. Delannoy le Ven 30 Avr - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe M. Delannoy
Agathe M. Delannoy
❤ je veux me marier avec le croquemitaine.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptyVen 30 Avr - 15:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Agathe M. Delannoy
Agathe M. Delannoy
❤ je veux me marier avec le croquemitaine.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptyVen 30 Avr - 15:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Misha Claudel
Misha Claudel


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptyVen 30 Avr - 18:39

Moi je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe M. Delannoy
Agathe M. Delannoy
❤ je veux me marier avec le croquemitaine.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptyVen 30 Avr - 19:02

    Ouaiii !!!
    Positif or négatif ?
    Moi j'te propose positif parce que Agathe admire beaucoup Misha...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Claudel
Misha Claudel


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptyVen 30 Avr - 20:11

Alors cela me va Smile
Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe M. Delannoy
Agathe M. Delannoy
❤ je veux me marier avec le croquemitaine.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptyVen 30 Avr - 22:32

    Hum...pas vraiment...T'apprécies pas forcément les gens autres que les White Rabbits non ? Si c'est le cas ça va être compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptySam 1 Mai - 9:42

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe M. Delannoy
Agathe M. Delannoy
❤ je veux me marier avec le croquemitaine.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010



curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. EmptySam 1 Mai - 14:59

    Vuii je veux aussi =)
    Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Vide
MessageSujet: Re: curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.   curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

curiosité farfelue ─ c'est bon, c'est chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Annonces & Demandes :: Liens-