AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roussell &&&sesemmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



MessageSujet: Roussell &&&sesemmerdes   Ven 30 Avr - 13:43


Karyn R. Morel
FEAT● Evan Rachel Wood

FREE- TAKEN - RESERVED
PRÉSENTATION&RÔLE● Karyn n’a jamais été dupe, son père est un parfait salopard et elle le sait. Sa mère est morte à cause de lui et de cet enfant qu’il a eu avec une prostituée. Pourtant, elle est toujours restée avec lui, jouant la fille modèle, ce qu’elle est. Mais en elle sommeille de la colère, du mépris. Elle pourrait exploser à tout instant. Karyn fait ses études à l’Université dans le but de devenir avocate. C’est une jeune femme souriante et populaire qui a tout pour elle. Elle s’entend même plutôt bien avec les White Rabbit. Sauf quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle rencontra le fils de cette putain? Celui à cause de qui sa vie s’est effondrée. Elle conjure les white rabbit de lui faire payer. Elle voudrait tant le voir souffrir sauf qu’elle ne saurait pas le faire elle-même. Mais ne l’aurait-t-il donc pas reconnu? Dans ce cas, les choses se montre bien plus simples qu’elles ne le semblent…

LE PETIT TRUC QUI GÂCHE TOUT ● Elle adore le sucre, sauf qu’elle doit faire de l’exercice si elle ne veut pas prendre du poids. Bref, lorsqu’elle a une rage de sucrerie, il n’est pas rare de la voir dans la salle de gym …


Son demi-frère et la personne qu’elle méprise le plus au monde avec son père. Elle voudrait le voir souffrir, elle voudrait le voir chialer. Pourtant la miss est une jeune femme tellement gentille, souriante et amusante. Mais lorsqu’il est question de William Roussell, elle devient complètement folle. Il ne l’a pas reconnu, elle va pouvoir en profiter, pourquoi pas en lui brisant le cœur? …


Dernière édition par William Roussell le Ven 30 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



MessageSujet: Re: Roussell &&&sesemmerdes   Ven 30 Avr - 14:00


Hayley K. Johnson
FEAT● Miley Cyrus

FREE- TAKEN - RESERVED
PRÉSENTATION&RÔLE● La jeune Américaine qui revient en France et qui tombe amoureuse du mauvais garçon. N’est-ce pas une histoire assez typique? Pourtant si cela ressemble à Hayley, ce n’est pas tout à fait le cas. La mère de la jeune femme est Française et son père est New-Yorkais. Ce dernier est mort voilà quelques mois alors la mère et la fille on décidés de retourner en France. Elles avaient besoin de vivre de nouvelles choses. Étant très proches l’une de l’autre elles se soutiennent continuellement. Nouvelle école, nouvelle vie, Hayley est bien décidée à prendre sa place. Sauf que la miss est maladroite et n’est pas exactement du genre « la plus populaire de l’université » d’autant plus qu’elle est assez jeune, seulement 19 ans. Alors que son béguin en a 24 et ne cesse de la repousser. C’est peut-être une bonne chose, pour elle. Son rêve est de devenir une grande chanteuse, sauf qu’elle est amoureuse de ce garçon, et s’en devient presque une obsession.

LE PETIT TRUC QUI GÂCHE TOUT ● Elle n’a pas d’équillibre. Dès qu’elle doit porter des talons haut, ou marcher sur une poutre en gym, elle se casse inévitablement la gueule…


Ce mec, c’est son béguin, le bad boy comme dans les films américain. Elle rêve à lui, elle ne peut tout simplement pas s’en passer! Elle serait prête à tout gâcher pour lui. Ce qui est évidement stupide mais c’est ça l’amour… Et lui dans tout ça? Il la trouve jolie, il lui a dit, mais il a également dit qu’elle était trop jeune et de revenir le voir dans trois ans…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Roussell &&&sesemmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Scénarii-