w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin
« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE Vide
MessageSujet: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyMer 28 Avr - 17:15

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE 5n57r5i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE Amv090
    louise de guesclin
    i'm not the Queen but, i'm the Princess
    impulsive, determinée, orgeuilleuse, arrogante, directe, fêtarde, idéaliste, perfectionniste, lucide, délicate, mâline, franche, indépendante, mystérieuse, susceptible, fragile, hautaine, imprévisible, infidèle, rancunière, douce, MISS MONDE (...) .

by my lover; constance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyMer 28 Avr - 17:27

♥ positive

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE Fdvkv7chloé duprès ;the best of the best.

La meilleure de toutes. La plus belle, la plus gentille, la plus drôle, la plus fêtarde. Je l'aime plus que tout, je la connais depuis tellement longtemps. Elle, c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur... A chaque fois que je la vois, je suis tellement contente. A chaque fois que je ne la vois pas, elle me manque plus que tout au monde. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours. Je ne pourrais jamais vivre sans elle, je ne pourrais jamais la perdre car sinon, je me perdrais moi-même. Je serais toujours là pour elle parce que c'est grâce à elle que je suis comme ça, que je suis moi. Je l'aime de tout mon coeur. C'est la personne que j'aime le plus au monde.

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE Image du personagePrénom et Nom

texte texte

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE Image du personnagePrénom et Nom

texte texte

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE Xqi79yPrénom et Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

♥ family

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE Image du personnagePrénom et Nom

texte texte

texte texte

Louise De Guesclin
Louise De Guesclin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyMer 28 Avr - 17:27

♣ negative

texte texte

texte texte

O. Jules Deschamps
O. Jules Deschamps

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyMer 28 Avr - 17:56

MOOOOOOI I love you
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyMer 28 Avr - 17:57

HAAAAAAAAAAAAN. Oui, packe JESSICA&je sens que je vais m'amuser avec toi. haha ♥️

Un lien positif? hein?! (l)
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 6:58

moi ? =] positif hein
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Alexandre De Foghes-Ponti

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 18:42

Moi ?
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 18:42

Ah oui ♥️ tous les deux. Du positif pour tous les deux?

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 18:44

Ça me va tout à fait du positif (:
Une idée young demoiselle ?
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 18:50

Bah écoute, amis, ou ex, ou un truc du genre mais on a décidé de rester meilleurs amis quoi qu'il se passe? ♥️

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 18:55

Oui (:
Pour la rencontre je vois bien une réunion entre richousses, leur parent y étaient invités et eux était les deux seuls jeunes dans cette réunion barbante, qui ne le fut plus tant une fois qu'ils ont commencé à se parler et à délirer, ils sont devenus amis, aurait pu sortir ensemble mais ça n'aurait pas marché mais ils restent inséparables, surtout dans les réunions entre ancêtres (:
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 19:35

Moi Smile ?
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 20:37

ALEXANDRE ♣️ Super. J'adore, je te rajoute dès que possible ♥️
    LEANOR ♣️ Ouiiii I love you ; une idée?

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 20:39

Cool tant mieux alors (:
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 20:53

Pas spécialement d'idée et tooi ? Smile
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 20:57

Amies?
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyJeu 29 Avr - 21:17

Amies oui Smile
Une idée de scénario ? :/
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE EmptyVen 30 Avr - 16:18

Une amitié qui aurait commencé par une haine puis par de l'amitié?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE   i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE Empty

i'm not the Queen but, i'm the Princess ♣ LOUISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1