w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Callie Blow-Paxton
B. Callie Blow-Paxton


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010



GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Vide
MessageSujet: GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?   GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? EmptyLun 26 Avr - 17:11

Code:
Il était une fois...

GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Say4pg
Blow-Paxton - Bee Callie - Vingt ans - Américaine
Carpe Diem

Histoire - B.B. Est-ce sérieusement normal que ma mère m'appel encore ainsi ? Après, on se demande pourquoi je me nomme officiellement Callie. Déjà, foutre Bee comme prénom devrait lui valoir la prison, mais faire en sorte que BB soient mes initiales c'était too much. Okay, c'est mon côté paternel qui se nomme Blow depuis des générations. Bref, comment dire ? Bienvenue dans ma vie foutue depuis ma naissance ? Je suis née à New York. On a hésité avec Los Angeles assez longtemps, parce que "ça faisait mieux", mais sur les papiers c'est bien NY. Je souhaite à personne de naître trop "tôt". Disons que ... Ma mère avait dix huit ans, mon père vingt sept. Ils auraient dû le foutre en prison ! Ahah, j'aurais aimée brandir mes pancartes et foncer à la police et leur dire : "attention, mon père a baisé une adolescente !" M'enfin, ce sont mes parents, ils disent qu'ils s'aiment et c'est cool. Seulement faut pas chercher à comprendre quand ma mère part dans ses délires, me pique mes potes et se fou de ma gueule parce qu'elle a des meilleures notes que moi (oui, oui, quand j'étais en primaire elle était encore étudiante). Heureusement que mon père fait assez jeune. Bah ouais, parce que quand on s'promène tous les trois on nous demande pas pourquoi ce mec se trimballe avec ces deux filles, mais pourquoi il doit tout le temps supporter la soeur de sa copine. Merci ... Ce sont mes parents ! Je crois que c'est mal, je crois même que j'aurais le droit à une dépression si jdemandais l'avis d'un psychologue. Ouf - jsuis une fille over méga cool, alors je leur évite ces frais là et je préfère passer mes week ends avec ma bouteille de Jack à me matter des vieux films avec les potes. Tanpis, au moins mes parents s'aiment malgré leur différence d'âge. Si j'avais su que c'était héréditaire ... Vous voyez le magnifique jeune homme par là bas ? Oui, c'est un professeur et alors ? Il est bon ce mec, bandant si je puis dire malgré ma non-expérience dans le domaine (jusqu'à aujourd'hui je suis encore une fille). Je sais, c'est mal, une étudiante ne lorgne pas sur son professeur, mais elles le font toutes, alors à quoi bon réprimander. Seulement, jamais je ne le regarderais de face, jamais j'accepterais de croiser son regard. C'est con, mais je sais qu'il pourrait me détruire, alors je baisse les yeux et je me casse. Sa présence m'étouffe. Arf; saleté.

Il y a huit ans j'suis arrivée ici, à Paris. Tsss, cette élégance parisienne dont mon père parlait à longueur de journée je ne l'ai pas retrouvée ! Nope, j'me suis retrouvée dans cette foutue capitale française à me tapper des heures d'apprentissage pour réussir à parler cette foutue langue. C'est venu, facilement. On me dit intelligente, voir même "en avance". Bref, tout ce que je sais moi, c'est que j'ai appris à parler parfaitement cette langue française bien plus vite que je ne l'aurais voulue. & puis où est le côté fun de ces gens ? Ils pètent tous plus haut que leur cul et ont du mal à s'ouvrir, terriblement coincé. M'enfin, arrivée à l'université ce fut plus fun quoi. Avec l'autre gang là, j'ai eu l'impression de retourner dans mon amérique avec leur délire des plus forts et moins forts, avec bizutage et tout le tralala : j'adhère ! M'enfin, j'ai tout de même fini par vouloir capter ce qu'on foutait dans ce pays et là mon père, genre trop normal, me sort c'te phrase historique à sa fille de dix huit ans : " Bah tu vois, j'adore la France, et surtout les françaises ! D'ailleurs, tu sais que tu as une demie soeur, demie française ? Fan-tas-tique n'est ce pas ? " Evidemment il m'a assuré que ma mère était au courant et qu'il n'avait plus aucun contact avec cette femme. Mouais, j'étais censer le prendre comment ? Dire que ma mère s'en fou ! C'est quoi ces gens irresponsables ?! J'ai bien l'intention d'en savoir plus moi. En même temps, que puis-je dire ? Pour eux, l'adolescence ce vit : je prends des pilules de toutes les couleurs tous les jours parce qu'elles sont belles ? Bah c'est fun ! J'suis limite pyromane ? Fun ! Je refuse l'utilisation, l'achat et l'écoute de CDs ? Fun ! Je fume comme un pompier ? Fun ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus romantique qu'une feuille morte et je passe parfois mes nuits avec des filles ? Doublement fun ! Je crois que j'ai tout testée pour les rendre fous, qu'ils réagissent, et cela n'a pas fonctionné. Parcontre, je me suis trouvée des petits côtés ... Disons qu'on me trouve un peu louche, un peu barge, mais ma foie tout à fait sociable & sympathique aussi ! (a)

[justify]Ce que vous pensez des white rabbits ? - The gang. ahah, ils me font bien rire. Nah mais sérieusement, parfois j'ai l'impression qu'ils ont étudiés mon pays natale pour reproduire cela de leur façon bien à eux dans cette capitale française. C'est mignon, et je me marre. Bon, le lapin blanc tatoué a un petit côté Matrix/Neo (j'aime !) refoulé mais c'est adorable. Alors il y a d'abord Adriel, le séducteur : un vrai cliché sur pattes, mais adorable comme tout. Etrangement, on dirait un dom juan plutôt perdu, genre "combient faut-il encore que j'en embrasse ?" : j'ai toujours pas captée pourquoi. Eraste, lui je l'aime bien. Alors oui, je l'avoue, son petit jeu réussi à me charmer, comme toutes les minettes du coin. M'enfin, il se prend trop au sérieux dans son jeu et j'ai parfois envie de lui sauter dessus et de lui chuchoter à l'oreille : lâche toi mon beau, et là tu feras de vrai ravages. Ouais okay', on me dira : bah pourtant il se lâche vu qu'il raconte des blagues nulles à chaque coin de rue. Mais c'est là que vous n'avez rien capté au sens profond du "lâché", tseuh. Lisandre, tout le monde le trouve chou, perso je le trouve chiant. Bon, fallait bien un leader et je lui dois bien le fait qu'il est à la bonne place, m'enfin mis appart ça, je ne vois pas trop l'intêret de ce mec. Bientôt il va se mettre à pleurer aussi ? (a) Dorante, je kiffe son aspect schizo. Nan sérieux, vous ne trouvez pas ? Ce mec à deux personnalités, c'est un truc de fou. Perso' j'en suis complètement fan, parfois je rêve d'être née shizo juste pour pouvoir jouer avec lui. ahah. Noah lui il va bien avec Lisandre. Les deux chiants, seulement Noah a un côté plus maléfique qui le rend plus intéressant. Bon, puis il a un corps merveilleux et son regard. Yes, malheureusement niveau personnalité, voilà rien d'original, pas assez fun pour moi. M'enfin, j'aime son côté noir et pervers tout de même, enfin j'sais pas, il a un truc comme la majorité. Enfin il y a Misha : elle c'est ma préférée, la top du top. Sans elle ce gang ne serait qu'un boy band naze. Cette fille est géniale ! Complètement barge, c'est vraiment elle qui fait le tout quoi. Bref, ce gang est fun, louche et bien installé dans la fameuse "loi du plus fort". On verra bien où ça nous mènera ...[justify]

VOUS
pseudo : Alexe&V
âge : 19
avatar : Amanda Seyfried
le p'tit truc en plus : tout
code: Rabbit's foot
The End


Dernière édition par B. Callie Blow-Paxton le Lun 26 Avr - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Vide
MessageSujet: Re: GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?   GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? EmptyLun 26 Avr - 17:15

Hey ! Bienvenue !
Et oui, Dianna est prise lol Désolé =p
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Gabriel de Santis
Gabriel de Santis
HEY YOU· would you help me to carry the stones?


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : DANS TES RÊVES ET SOUS TON LIT.



GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Vide
MessageSujet: Re: GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?   GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? EmptyLun 26 Avr - 17:17

De toute façon, Amanda est dix fois mieux : y a pas comparaison. *O*
Revenir en haut Aller en bas
B. Callie Blow-Paxton
B. Callie Blow-Paxton


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010



GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Vide
MessageSujet: Re: GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?   GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? EmptyLun 26 Avr - 17:19

Va pour Amanda ! Merci cent fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Callie Blow-Paxton
B. Callie Blow-Paxton


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010



GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Vide
MessageSujet: Re: GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?   GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? EmptyLun 26 Avr - 18:32

Sorry pour le DP; but je pense avoir terminée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Vide
MessageSujet: Re: GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?   GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? EmptyLun 26 Avr - 18:39

Tu penses bien =p
Je valide ! Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Misha Claudel
Misha Claudel


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010



GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Vide
MessageSujet: Re: GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?   GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? EmptyMer 28 Avr - 17:37

Bienvenuue & J'aime beaucoup ta présentation Smile
Tu as raison méfies toi de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Vide
MessageSujet: Re: GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?   GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOD B.B. IS GRUNGE | WTF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Présentations :: Acceptées-