w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée S. Deschamps
Cléophée S. Deschamps


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 16:30

Il était une fois...

Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Xofdw0 Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you 14uz2gy
©️ biancca & dodixe
Deschamps - Cléophée Sybille - Vingt-deux ans - Française
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
[Georges Courteline.]

Ce que vous pensez des white rabbits ? - parlez du 'gang' de manière générale puis, dites votre avis de chacun sur chacun des membres qui le composent. Minimum 17 lignes -

VOUS
pseudo : Machou
âge : Seize ans
avatar :Blake Lively
le p'tit truc en plus : Euh... non; sublime forum. ♥️
code : rabbit's foot.
The End


Dernière édition par Cléophée S. Deschamps le Lun 26 Avr - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée S. Deschamps
Cléophée S. Deschamps


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 16:31

Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Rh4jd1
© ashes dust

Histoire - minimum 17 lignes

« Tu crois qu'elle va crier ? » « Ouais j'pense, t'as peur ? » « Bah non et toi ? » « Non. » Je lui souris et on sort du salon discrètement. On vient de faire tomber le vase de sa mère. Si elle apprend que c'est nous, on est morts. Mais sa mère est drôle quand elle crie. Enfin, ça dépend des fois, parce que parfois elle fait vraiment flipper. Je vis chez Adrien depuis trois ans, parce que... parce que mes parents sont morts et que vu que ses parents étaient des amis des miens, ils ont décidé de me garder, ils ont dû remplir vachement de papiers je crois, mais vu qu'Adrien c'mon meilleur ami, ils n'ont pas pu refusés que je vienne vivre chez eux. Six ans. J'ai six ans, depuis deux jours. Lui il a six ans depuis quatre mois. Il me regarde et il me fait signe de monter à l'étage. On fait la course dans les escaliers, on n'a pas le droit, mais ses parents ne sont pas là alors on en profite. J'arrive en première, mais je sais qu'il m'a laissé gagner. « Qu'est-ce qu'on fait ? » je lui demande ça en le fixant. Je vois pas ce qu'on peut faire, il rigole, pourquoi il rigole ? Depuis que j'ai deux ans, je le connais. Il a toujours été mon meilleur ami, parce qu'on s'est tout de suite bien entendu. Il arrête de rigoler et il me regarde sérieux. « Je sais pas, tu veux faire quoi ? » J'hausse les épaules. Je sais ça aide, mais j'vois pas. Il m'attrape par la main et on descend les escaliers en courant. On se pose sur le canapé et il allume la télé. Regarder les dessins animés, quand on est petit c'est une super bonne idée.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
« Cléo' sors de cette salle de bain, sinon... » « Sinon quoi ? » J'explose de rire derrière la porte, il fera rien comme d'habitude. « Sinon, je rentre dans la salle de bain et j'te vire à coup de coup de pieds au cul. » Genre, il ne ferait jamais ça. C'est plus qu'évident m'enfin. « T'es même pas cap. » dis-je pour le défier. Maintenant, il va le faire, mais vu que j'suis prête j'm'en fous. Il ouvre la porte et me regarde, il fait une tête du genre : putain, t'aurais pu sortir t'es prête. Je lui souris et je sors. Ça a toujours été comme ça avec lui. Dix-huit ans. C'est fou ce qu'on peut être con à dix-huit ans, mais c'est ça qui est bon. Oh merde, putain, j'ai envie de vomir. Je cours vers les toilettes et je vomis. Adrien sort de la salle de bain, apparemment il m'a entendu, il me regarde bizarrement. « Ça-va ? » « non. » est la seule chose que j'arrive à lui dire. Ce jour-là, c'est le jour ou j'ai compris que j'étais enceinte de mon petit-ami.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Cher journal,

Je comprends même pas pourquoi j'écris dans une connerie pareille, m'enfin. Après que je lui ai dit que j'étais enceinte, mon petit-ami que j'aimais vraiment a pris la fuite, c'était évident qu'il allait partir m'enfin. J'ai donc avorté, mais ça m'a fait chier. Adrien a été la pour moi, heureusement sinon je crois que j'aurais pas tenu. Aujourd'hui, je suis à l'université, toujours avec Adrien, de toute façon, on se sépare pas. Sinon, on meurt. J'ai pas revu mon ex depuis deux ans environ et je ne sais pas ce que je ferai s'il revenait. Bref, je me porte plutôt bien. Les parents d'Adrien que je considère aussi comme mes parents, ont toujours été là pour moi, c'est plutôt cool d'avoir des parents comme eux. L'université, c'est plutôt pas mal, certains sont plus sympa que d'autres, mais j'aime bien l'ambiance générale sauf les white rabbits, qui font chier le monde. Anyway, je me bouge maintenant, Adrien m'appelle.


Dernière édition par Cléophée S. Deschamps le Mar 27 Avr - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 16:49

Bienvennue chou !
/oui, tout le monde chez moi s'appelle chou ou patate ou encore poulette/
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Cléophée S. Deschamps
Cléophée S. Deschamps


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 16:50

    *mode groupie on*
    SEBASTIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
    *mode groupie off*

    Merci beaucoup... chaton ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Guesclin
Louise De Guesclin
« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : paris ♥



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 18:40

    WELCOME; BLAKE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée S. Deschamps
Cléophée S. Deschamps


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 21:05

    Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Raynaud
Charly J. Raynaud
☆ You fu*ked with the wrong girl.


Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 21:26

Bienvenue =o
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 21:28

Bienvenuto miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée S. Deschamps
Cléophée S. Deschamps


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 22:32

    Merci beaucoup à vous deux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 23:31

BLAAAAAAAKKKE <3
Bienvenue Very Happy
un lien delamortquitue s'impose x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée S. Deschamps
Cléophée S. Deschamps


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyLun 26 Avr - 23:39

    Merci beaucoup ! ♥️
    & tout à fait d'accord pour le lien, si tu as déjà une idée mpotte-moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée S. Deschamps
Cléophée S. Deschamps


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyMar 27 Avr - 12:54

    Désolée du dp. ♥️ Je peux avoir un petit délai supplémentaire ? Genre, pouvoir finir ce soir à... 20h00 ? Peut-être que je pourrai avant, mais je ne reviens pas avant 16h30 chez moi et vu qu'on a que 24h, je demande ce petit délai parce que je vais chez mon arrière grand-mère cet après-midi, donc je ne pourrai pas finir avant ce soir. D'avance merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyMar 27 Avr - 13:03

Pas de soucis ;]
Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
O. Jules Deschamps
O. Jules Deschamps


Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyMar 27 Avr - 17:48

Tiens, la même phrase qu moi à mon souvenir Arrow Et Blake, si ca merite pas un lien tout ça Cool
BIENVENUE I love you

EDIT ;; Et le même nom de famile Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misha Claudel
Misha Claudel


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010



Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you EmptyMer 28 Avr - 17:30

Welcooome Very Happy
Blake ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Vide
MessageSujet: Re: Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you   Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléophée ♣ i feel like i'm falling for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Présentations-