AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les proches (ou pas) de Carl Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



MessageSujet: Les proches (ou pas) de Carl Hyde   Lun 26 Avr - 1:10


Miranda Deneuve
FEAT● Mélanie Laurent

FREE- TAKEN - RESERVED
PRÉSENTATION&RÔLE● Miranda est la deuxième fille d’une famille de cinq mecs! Alors nous pouvons dire que la miss sait parfaitement y faire avec les hommes. Que ce soit pour manipuler ou vraiment les comprendre, c’est la championne. Née en France elle adore son coin de pays même si elle n’a jamais dit non à une petite escapade ailleurs. Dernièrement toutefois elle est devenue plus stable et elle s’est pris un appartement pour vivre une vie calme, paisible et qui sait, peut-être rencontrer le grand amour. Miranda s’est également déniché un merveilleux emploi comme enseignante d’histoire à l’Université. Pour la première fois de sa vie elle se retrouvait réellement avec une vie ordinaire et cela lui plaisait même! Elle s’est fait une amie merveilleuse, Jessika qui avait deux enfants que Miranda acceptait parfois de garder pour donner un peu de répits à sa meilleure amie. Toutefois, deux ans plus tard Jessika mourut d’un cancer impitoyable et Miranda eu vent de ce qu’elle exigeait sur son testament. Ses enfants furent sous la garde de son frère Carl. Elle décida de rencontrer cet homme et elle eu la surprise de découvrir un être particulièrement déplaisant! Cela ne fit que l’intriguer encore plus et après tout elle n’avait pas du tout envie de tout simplement abandonnée. Elle était depuis trop longtemps dans la vie de Jessika pour laisser ses enfants entre mauvaises mains. Comprendre les hommes? Oui, mais pas Carl Hyde!

LE PETIT TRUC QUI GÂCHE TOUT ● Elle a terriblement peur du noir. Dès qu’il y a une panne elle panique, cri et se jette sur la première personne prête à la rassurer. Elle qui est habituellement forte et sans peur se retrouve aussi faible qu’une gamine lorsqu’il fait trop noir…


Carl est le frère de sa meilleure amie décédée du cancer. Il enseigne également à l’Université et entre eux ce n’est pas simple. Pourtant ce qu’elle ignore c’est que l’homme à le béguin pour elle. Sauf que plutôt d’agir normalement, il se montre odieux et déplaisant. En fait, ce mystère l’intrigue et elle s’accroche également à lui. L’ambiance est plus que froide alors que les deux enseignants s’apprécient énormément. Il ne semble y avoir qu’eux qui ne s’en rendent pas compte toutefois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



MessageSujet: Re: Les proches (ou pas) de Carl Hyde   Lun 26 Avr - 22:29


Alexane St-Laurent
FEAT● Coco Rocha

FREE- TAKEN - RESERVED
PRÉSENTATION&RÔLE● Alexane n’est qu’une vilaine petite garce et cela ne changera jamais. Tous se demandent pourquoi elle s’acharne à poursuivre ses études. La réponse est simple ; elle est douée. Aucunement besoin de travailler, elle sèche la majeure partie du temps et d’ailleurs elle a souvent été renvoyée du Lycée où elle étudiait. Elle est restée jusqu’à sa majorité dans un centre d’accueil en délinquance et maintenant, adulte, majeure et vaccinée la miss peut faire tout ce qui lui plait. Elle reçoit régulièrement de l’argent de son père qui paie « son absence » et sa mère, Alexane n’en parle jamais. Elle n’a plus de nouvelles d’elle. Certaines personnes disent qu’elle s’est suicidée parce qu’Alexane était trop terrible. Elle seule connaît la vérité, mais il semblerait qu’elle invente une nouvelle histoire à chaque fois que la question lui est posée. Elle déteste tout le monde et s’attache vraiment rarement à qui que ce soit. Elle veut terminer ses études universitaires dans le but de devenir Designer de mode. Disons qu’elle a son style tout à fait à elle. Les White Rabbits ne lui font pas peur, bien au contraire, elle a bien envi de leur montrer qui fait la loi.

LE PETIT TRUC QUI GÂCHE TOUT ● Elle a un ourson avec lequel elle dort la nuit. Il vient de sa mère soit dit en passant. Elle est incapable de fermer l’œil s’il n’est pas avec elle.


Carl est un enseignant avec lequel la miss ne s’entend évidement pas. Sauf qu’il l’intrigue et c’est également son cas. Ils vont finir par se découvrir énormément de points en commun et il deviendra l’une des seules personnes qu’elle apprécie réellement. Étonnant? Peut-être pas vu que Carl est un ancien criminel. C’est peut-être le seul qui parviendra à la remettre sur le droit chemin… Elle s’identifiera énormément à cet homme même si le début de leur relation ne fut pas la plus simple…

_________________




acriminal.
mind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les proches (ou pas) de Carl Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Scénarii-