w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyDim 25 Avr - 19:26

Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Nnnyjb

Elvira Vicente Giovani

♠️ Chieuse
♠️ Cassante
♠️ Enfantine
♠️ Curieuse
♠️ Lunatique
♠️ Souriante
♠️ Têtue
♠️ Maligne


Le bordel, c'est sa drogue, tout comme la cigarette ♠ N'a jamais tuer personne jusqu'à présent mais, adore embeter son monde ♠ A souvent un humour décalé que très peu de personne comprennent ♠ Déteste le mensonge, bien qu'elle y est parfois recourt ♠ Déteste la peinture et tout c'est soit disant artiste qui peigne des tableaux qui selon elle ne représente rien ♠ Aime énormément faire la fete ♠ Est une as du volant ♠ Déteste passé son temps devant la tv ♠ Aime le danger ♠ Défier les règles est devenue un passe temps à ses yeux ♠ Apprécie beaucoup l'écriture et la littérature, bien que personne ne pourrait le croire ♠



Underco'


Dernière édition par Elvira V. Giovani le Lun 26 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyDim 25 Avr - 19:27

Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Iconleightonmeester1hm6
Elle & Moi, on ne s'entend pas. Enfin, je ne la connais pas vraiment et elle non plus. On s'est betement rencontrés à la bibliothèque et disons que notre rencontre ne fut pas la meilleure. Elise, Elise Patron. Jeune fille intello qui sait permis de me donner des ordres. Erreur ! Je déteste que l'on me donne des ordres et c'était la dernière chose qu'il fallait faire avec moi. Désormais elle fait plutot partit de mes ennemis.

Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Agoodyear_vsergent47_20
Je ne sais pas ce qu'il me veut ce professeur. Carl J. Hyde De plus, je déteste l'anglais. Je suis nul dans cette matière. En fait, non, je sais ce qu'il me veut. Il était présent lorsque je voulais rentrer chez moi d'une soirée où je m'étais drogué. Il a voulu m'aider je déteste que l'on m'aide, je ne veux pas, je n'en ai pas besoin. Je lui ai dit mais, il ne comprend rien. Parfois, il m'arrive de me confier à lui, sans même m'en rendre compte, mais cela m'apaise parfois même s'il est parfois rude et que cela créer des conflits.

Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ 11vqro9
Alexandre De Foghes-Ponti. Ma mère connaissait sa mère. A son arrivée, on m'a demander de l'aider à s'intégrer dans Paris. J'ai catégoriquement réfuser, je n'étais pas nounou de service. J'ai finalement accepter, j'avoue je n'ai pas était la fille la plus gentille qu'il soit au départ avec. Maintenant, il est devenu un très bon ami, il est d'ailleurs l'un des seuls à rire de mes conneries. C'est d'ailleurs, l'un des seuls que j'apprécie vraiment.


Dernière édition par Elvira V. Giovani le Ven 30 Avr - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyDim 25 Avr - 19:27

+2
Vous pouvez faire vos demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyDim 25 Avr - 19:35

Moi moi moi moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyDim 25 Avr - 20:07

    Yeah ! Very Happy
    Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment -__-. Positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyDim 25 Avr - 20:08

Comme tu es une rebelle et moi une enfant modèle (aa), on pourrait dire négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyDim 25 Avr - 20:22

    Le contraste de l'enfant modèle et la rebelle Razz . Disons qu'un jour, Elvira se trouvait à la bibliothèque qui était bondé de monde, Elvira occupé une place ou elle s'était endormit. Elise ayant besoin d'étudier donna l'ordre à Elvira de lui laisser sa place. Seulement, Elvira déteste que l'on lui donne des ordres, elles se seraient sévèrement prise la tête et depuis Elvira n'apprécie pas vraiment Elise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyDim 25 Avr - 20:24

Owi j'aime j'adore Very Happy
Je t'ajouterais plus tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 15:20

Je te rajouterais par la suite aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Callie Blow-Paxton
B. Callie Blow-Paxton


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 18:56

Entre pyromane et droguée, on se serre les coudes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 19:09

    YEAH:P , une autre pyromanedroguée. Lien positif Very Happy Une petite idée ou...Pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Callie Blow-Paxton
B. Callie Blow-Paxton


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 19:23

Une petite idée de très positive, mais voilà tout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 19:36

Après lecture de ta fiche, dont que j'ai adoré surtout la façon dont tu la écrite. I love you Oui, un lien très positif. Elvira et Callie se sont rencontrés sur Paris mais, c'était sans plus puis elles se sont retrouver dans les couloirs de l'université. Elles se sont très rapidement entendue pour effectuer leur pyromanie plus grosse les une que les autres. Très rapidement Callie est devenue une très grande amie aux yeux d'Elvira.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B. Callie Blow-Paxton
B. Callie Blow-Paxton


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 20:06

Elles auraient pu en quelque sorte devenir meilleures amies niveau conneries : quand y'en a une qui lâche un peu, l'autre remotive, etc. Bref; de vraies gamines dans leur monde lointain et affreusement machiavélique et merveilleux à la fois. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 20:52

    OUI, parfait, j'aime cette idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 22:21

Je voudrais bien un lien moi =O
Négatif ou un entre deux ??
En fait j'aimerais bien exploiter le fait que tu te drogue. Carl pourrait t'avoir prise sur le fait, ou bien s'être sentit forcé de te venir en aide un soir que tu as des ennuis parce que tu en as trop prit, pendant une fête ou autre =O Si tu as une idée précise n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 22:30

    Ah, monsieur le professeur d'anglais Razz

    Effectivement, Elvira se drogue, pas tous les jours, mais souvent lorsqu'elle se trouve en pleine fête. Elvira en aurait trop prit lors d'une soirée et sur le chemin du retour elle aurait été en difficulté et elle aurait croisé Carl qui se serait senti forcé de l'aider sachant qu'elle se trouve dans l'université ou il travail. Mais, Elvira ne veut pas qu'on l'aide, elle trouve qu'elle n'en a pas besoin, qu'elle ne mérite pas d'aide, elle s'en sortira très bien toute seule alors que Carl tout comme elle savent pertinemment que c'est faux. Elle ne l'apprécie pas justement à cause du fait qu'il veuille l'aider, bien qu'Elvira lui parle parfois de ces problèmes sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyLun 26 Avr - 22:34

C'est bien, j'aime ça x)
Une amitié/haine. Carl l'aide mais ça l'agace de le faire (Bah pas vraiment, mais bon avec Carl c'est comme ça xD) Il pense qu'il n'en a pas envi mais dans le fond, il ne la laissera pas tomber. Donc bref elle se confie parfois sans s'en rendre compte et il essai de lui venir en aide. Il est parfois rude, ça cause des conflits, mais c'est peut-être la seule façon de lui venir en aide. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyMar 27 Avr - 19:04

    Oui, une amitié/haine d'autant plus que Elvira n'est pas la fille des plus douces et Carl n'est pas l'homme le plus appréciable qu'elle connaisse.
    J'aime ça aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyJeu 29 Avr - 18:17

MOI!!!! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyJeu 29 Avr - 18:51

    OUII Very Happy Une petite idée ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyJeu 29 Avr - 18:55

Absolument pas XD
Désolé... Je réfléchis si tu n'a rien non plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyJeu 29 Avr - 19:01

J'avoue que la, pour le moment je n'ai aucune idée non plus -__- x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyJeu 29 Avr - 19:04

Ah eh bah on est bien barré tiens XD
Bon positif ou négatif ?
Peut-être une idée de rencontre, à vois comment ça aboutit...

Elvira est italienne, Alexandre aussi à moitié.
La mère de Alex est italienne et aurait pu être une amie de longue date de madame Giovani. Du coup, quand ils ont du débarquer à Paris madame Giovani a tout de suite demandé à Elvira d'aider Alexandre à s'intégrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ EmptyJeu 29 Avr - 19:21

J'avoue, on va pas avancer très loin xD
Positif ! =)

Elvira aurait accepter de l'aider à s'intégrer bien qu'au départ elle avait refuser catégoriquement en prétextant que sa n'était pas son travail, qu'il se débrouillerait bien tout seul, finalement elle a accepter quand elle à fait sa rencontre. Elvira n'aurait pas était très sympa sur les débuts...Après la suite, je ne sais pas x) (pour une fois que je sèche, jsuis vraiment à court d'idée -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Annonces & Demandes :: Liens-