w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JULES ♣ Watcha say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Jules Deschamps
O. Jules Deschamps


Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 18:49

Il était une fois...

JULES ♣ Watcha say Bjs510
DESCHAMPS - Olga Jules - 20 ans - Française
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

Histoire -

On était un vingt-quatre decembre, veille de Noël. J'étais dehors à la recherche de Wishky ; mon chat gris. Il s'était enfuie quand mon père était rentré, elle en avait profité pour s'échapper. A ce moment, ma mère aurait surement ralé contre père qui aurait subi, mais elle n'était plus de ce monde pour obeir à sa nature. Elle était morte il y a un an d'un cancer, elle avait beaucoup souffert mais avait toujours decidé de se battre. Mais la maladie a remporté la victoire et le paradis l'a emporté, ne laissant derrière elle, un mari, deux filles et des souvenirs mémorables comme affreux. J'étais à ces cotés quand elle est morte, je lui tenais la main droite, je pleurais. Et toute ma vie je me souviendrais de ces dernières paroles. Promet moi que tu seras une bonne fille, que tu auras une belle vie, que tu ne souffriras jamais. Promet moi que tu veilleras sur papa et Marie, je sais que tu en es capable. Je suis tellement fiere de toi Jules ... Et elle a fait un arrêt cardiaque, lachant une seule larme. Les medecins ont voulus la reveiller, je les ai empêché. Elle avait souffert et je ne voulais plus, elle devait partir, même si je ne le voulais pas. Je continuais mon chemin, appelant mon chat. Je n'avais qu'un gilet beige et une robe en coton sur moi, et j'avais froid. Il faisait nuit et je ne voyais presque pas. Je ne pensais pas que mon cauchemard allait commencer. J'entendais des miaulements, derièrre moi mon père, il partait de l'autre coté, quant à moi je traversais une ruelle sombre. Wiskhy ... Je sentis alors une personne derrière moi. Je n'osais me retourner, je tremblais. Doucement je tournais ma tête, un homme d'une quarantaine d'années avec un moustache et un sourire qui me faisait froid dans le dos. Un racclement de gorge, et peu à peu je reculais voulant échapper à cet inconnu. Mais il fut trop fort pour moi, et avant que je ne puisse crier le nom de mon père, je fermais les yeux m'écroulant au sol. Je me suis reveillé, j'avais froid. Je n'osais pas ouvrir les yeux, j'avais trop peur de ce que j'allais voir. Mais je ne pu que faire cette action. J'étais dans une pièce blanche, seule. J'avais mal au crane, mais je me levais. Pas de fenêtre, pas d'objets coupants pour me defendre, pas de nourriture. J'entendis alors un bruit de porte, puis quelqu'un descendre des escaliers. J'avais peur, je voulais pleurer, mais je ne devais pas. Je devais être forte et montrer à ma mère que je suis une fille forte. Je revis l'homme de la ruelle, mais bien à la lumière cette fois. Un flingue d'une main, une assiete de l'autre. Il me tendit la nourriture et m'obligea à manger. Chose que je fis, j'avais faim, très même. C'est alors que la situation dégénéra. Je ne réalisais même pas ce que je faisais, je lui sautais dessus, me debatant pour recuperer son arme. Il me cogna, je saignais du nez. Il pointa l'arme contre ma poitrine, je changai de direction quans il appuya. Je n'avais pas été touché, mais lui oui. Il saignait et ne souriait plus du tout. Il s'ecroula et son coeur d'arrêta de battre. Je restais là à le regarder assise loin de lui. La police arriva, et ma vie reprit son cours normal. Même si elle ne sera plus jamais la même.
[color=#5b8693]
Les White Rabbit ? Bien sur que je les connais, enfin les connaitre c'est un grand mot. Pas personellement mais dans l'unviersité tout le monde les connait, et je fais partie de ce monde qui les connait. La plupart ne rêve que de devenir "ami" avec, du moins ne pas devenir leur ennemi, car tout le monde le sait, les ennemis des White Rabbit sont les ennemis de tout le monde. Ils ont alors le droit à toute sorte de traitement, ca peut être vocal ou carrement physique, lancer des oeufs, des pots de peinture. Je trouve ca totalement inacceptable, le pire c'est que les professeurs ne font rien. A croire que tout le monde à peur d'eux, que ce sont tous des laches. Moi je ne les crains pas, et je ne les craindrais jamais. J'ai vecu pire, ma mère est morte devant moi, j'ai été enlevé et j'ai tué un homme. Ce ne sont certainement pas les White Rabbit qui me gacheront la vie. Et si jamais je fais un jour partie de la liste, je n'aurais pas froid aux yeux pour me confronter à eux, pour leur dire ma façon de penser et pourquoi pas leur donner une bonne leçon. Qu'ils osent seulement me regarder de travers, qu'ils osent me mettre dans leur liste à la con, il verra à qui ils ont à faire. Je suis Jules Deschamps, pas une pauvre merdeuse, pas une femme faible. Je les attend.

[b]VOUS
pseudo : Peace♣️Frog
âge : 14 ans
avatar : JESSICASTAM I love you
le p'tit truc en plus : I'm a bitch, when I paint my lips (Cool
code: OK, C
The End


Dernière édition par O. Jules Deschamps le Dim 25 Avr - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 18:50

C'est bientôt la coupe du monde tu sais ?


okay, je sors ----> []





(bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
O. Jules Deschamps
O. Jules Deschamps


Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 18:51

MDR, ca commence bien (aa)
Merci ♥️ Peut-on me reserver Kristen Stewart ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 18:53

Sorry, fallait que je la sorte --'

Hm. La tite Stewart héhé. Petit soucis --> click
Vous êtes deux sur le coup ! Des Jumelles ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
O. Jules Deschamps
O. Jules Deschamps


Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 19:02

Je choisis Jessica Stam à la place, elle m'inspire aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 19:03

Un lien, un lien ! ♥️
Je réserve ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
O. Jules Deschamps
O. Jules Deschamps


Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 19:04

Comment refuser ? Twisted Evil
Merci Mister ♥️
Revenir en haut Aller en bas
O. Jules Deschamps
O. Jules Deschamps


Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 19:48

C'est nul ? Oui en effet, mais je suis tellement pressée de poster, je m'imagine déjà à la place de Makino Surprised -J'adooore HYD, ce drama magnifique ♥️- J'ajoute vite le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 19:57

Lors du repas du midi, à la cafétaria, Olga a malencontreusement renversé son plateau sur la toute nouvelle veste de Noah et, pire encore, sur ses pieds. Sur le coup, il n'a rien dit et tout le monde a cru à un pardon. Grave erreur.
A la sortie des cours, ils étaient tous là à l'attendre. Tenu par trois, Misha grave sur sa chair le symbole des Tête-de-turc.
"Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. Pas de chance." lui avait lancé Noah avant de la laisser.
Le lendemain, nouvelle liste. Sur celle-ci, le nom de Olga Jules Deschamps.



Tu es validée et tu es notre PREMIERE VICTIME ! mouhahahaha
Bienvenue chez les têtes de turc.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Cendre Lefebvre
Cendre Lefebvre


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyDim 25 Avr - 20:04

Bienvenue dans le club, Jules =D
Entre carottes, on se serre les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
O. Jules Deschamps
O. Jules Deschamps


Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2010



JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say EmptyLun 26 Avr - 20:07

Ah super -ou pas- pirat En plus je voulais être tête de turc Twisted Evil Merci à vous ♥️ T'en fait pas, on se serra les coudes contre les mechants lapins ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES ♣ Watcha say Vide
MessageSujet: Re: JULES ♣ Watcha say   JULES ♣ Watcha say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ♣ Watcha say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Présentations :: Acceptées-