w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Carl John Hyde - acriminalmind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 17:04

Carl John Hyde - acriminalmind Yeuxve10
CARL JOHN HYDE


&description


    ▬ Carl est un impulsif violent qui s'attache souvent aux personne les plus inusités...
    ▬ Sa soeur est morte et vivait à Paris. Il était le seul sur son testament.
    ▬ Il est fortement claustrophobe et risque très sérieusement de s'en prendre à la personne qui chercherait à l'enfermer
    ▬ Il a une certaine haine contre les femmes, ou n'est-ce pas plutôt de la peur? Sa fiancée a tenté de le tuer, il ne fait plus confiance facilement.
    ▬ Il ne supporte pas les violeurs.
    ▬ Il a déjà tué, il serait peut-être capable de le faire encore. Ce que les gens ne savent pas c'est qu'il a continuellement une arme sur lui. Il sait simplement bien la dissimulée.
    ▬ Il a certains principes, qu’il garde pour lui…


&&Links with a teacher


    ▬ Un lien avec des gens qui connaissaient sa soeur peut-être?
    ▬ Un lien avec les membres de White Rabbit. Vu qu'il n'est pas du genre commode et qu'il n'aime pas le brouhaha créé par cette bande d'étudiants
    ▬ Un lien avec des étudiants, que ce soit bon ou mauvais
    ▬ &&&& autre évidement, si vous avez des idées x)



Dernière édition par Carl J. Hyde le Dim 25 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 17:04


    Carl John Hyde - acriminalmind Sebastianstan_ICONBW02
    MA tête de turc personnelle


NOAH de Beaumont.
Un gamin impossible. Si ce n'avait été de lui et de sa bande de dégénérés je devrais avouer que ce serait franchement paisible. Trop paisible? Oui. Je n'ai jamais été forcé de me mêler à toutes leurs histoires. Mais je le fais et je crois que la direction et les autres enseignants m'en sont très reconnaissant. Je ne suis pourtant pas un homme très "soucieux des autres" Mais j'ai vécu pratiquement toute ma vie dans un monde de crime et d'action. Enseignant à l'Université ce n'est pas ennuyeux, mais presque. Alors je devrais certainement remercier m. De Beaumont de me fournir un certain divertissement... Toutefois les choses semblent aller un peu trop loin non?


    Carl John Hyde - acriminalmind 18kocg
    Vous avez dit "prof amour?"


DORANTE Gallachoy.
Je déteste toutes ses questions. Mais au moins monsieur est direct. Et j'apprécie davantage une personne qui m'affronte qu'une qui agit derrière mon dos. Toutefois il m'agace et je ne le dissimule pas. Direct? Un peu, mais je le suis aussi. Lorsqu'il m'a annoncé que je n'avais aucune chance de me faire la jolie dame qui a attiré mon regard j'ai cru que mon poing allait s'écraser sur son nez. Il n'en fut rien. Simplement parce qu'il avait raison et que je commence à m'attacher sérieusement à la miss. Il est doué, et il me l'a prouvé à plusieurs reprises. Peut-être que grâce à lui je vais finir par être un peu moins empoté en amour... Il y a du boulot à faire par contre.


    Carl John Hyde - acriminalmind Nv4al1
    Nous devons tous les deux persévérer,
    avec de l'aide ça va!



ATHÉNAÏS E. Chevalier.
Quelques difficultés en Anglais et me voilà en train de lui donner quelques cours particulier. Sauf que je ne suis pas le seul à lui enseigner quelque chose, qui aurait cru que la jeune fille pourrait me montrer à être père? Du moins qu'elle me fournirait quelques trucs histoire de bien m'entendre avec mes neveux. J'accepte ses conseils et je les mets même en pratique. Plus je la connait plus je me rend compte que c'est une jeune femme coriace et intelligente que j'apprécie réellement. Au moins, je n'aurai pas tous les étudiants à dos!


    Carl John Hyde - acriminalmind 2n7mf6c
    Je n'ai rien contre toi,
    tu finiras par t'en rendre compte!



ELISE Patron.
Si au départ je ne savais pas ce qu'elle voulait réellement, maintenant je la supporte assez bien. Je me suis rendu compte que c'était une jeune femme intelligente et brillante qui ne méritais pas le mépris que j'accorde un peu à tout le monde en fait. Je crois que je lui ai laissé croire que je ne l'appréciais pas alors que ce n'était pas tourné contre elle. J'ai seulement besoin d'aide lorsqu'il est question de ma sociabilité. Je n'ai pas le moindre tact et je me rend compte qu'il y a des gens qui n'apprécient pas. Sauf qu'elle me l'a montré en devenant encore plus forte dans mon cours et en me forçant à ne plus être indifférent devant elle. Cela a plutot bien fonctionné, je lui souris et je la salue même dans les couloirs.


    Carl John Hyde - acriminalmind Misha410
    Une énorme ambiguïté dérangeante...


CENDRE Lefebvre.
Je ne comprend pas trop ce que cette gamine attends de moi. Un jour elle m'évite, l'autre elle me pose des questions, elle vient chez moi rendre visite aux jumeaux. Cela ne semble pas étrange à première vue mais j'ai surtout l'impression que je lui fout la trouille. Alors pourquoi s'acharne-t-elle à vouloir faire partie de notre vie? Je deviens également de plus en plus curieux histoire de savoir ce qu'elle a contre moi, car ce n'est pas n'importe quoi, elle est vraiment étrange lorsque je suis dans la même pièce qu'elle. Je commence moi-même à être un peu nerveux. sait-t-elle quelque chose à propos de moi qu'elle ne devrait pas savoir? Les choses deviennent de plus en plus compliquées entre nous alors que ce n'est qu'une stupidité toute simple. Je n'ai pas tué ma soeur quoi!


    Carl John Hyde - acriminalmind Karen-10
    Il faudrait m'oublier un peu...


CHARLY Raynaud.
Je suis souvent dans ses pattes (Quoi je suis prof c'est bien mon boulot ça) Sauf qu'elle aussi et elle semble née pour m'agacer. Nos rencontres ne se passent pas toujours très bien mais je dois avouer qu'elle m'intrigue, son caractère, sa manière d'agir ce qui fait que je ne la déteste pas. J'essaie simplement d'en apprendre plus sur elle sans rien lui donner en retour. Du genre, je veux des infos sur toi, mais tu n'auras rien sur moi. Elle ne semble pas apprécier du tout. Bref, nous verront bien la suite des évènement, j'ai parfois peur qu'elle pousse ses recherches un peu trop loin la miss.



Dernière édition par Carl J. Hyde le Mar 27 Avr - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 17:11

Un lien négatif ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 17:16

Évidement mon cher x)
Alors que veux tu qu'il y ai entre eux? De la haine? un simple mépris? Je pourrais souvent me retrouver dans vos affaires et même en avoir gâché quelques unes. Je pourrais souvent te remettre à ta place et ça pourrait franchement t'agacer. Je ne sais pas, ce serait ton style de faire quoi? d'essayer d'en savoir davantage sur moi? Car si quelqu'un s'amusait à fouiller mon passé, cela pourrait franchement m'énerver. Tu as une idée en particulier? =O
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 17:19

Ah ben y'a de bonnes bases là !

Je vois bien le prof se mettre en travers de son chemin et lui, en gosse de riche, il chercherait à se venger en... fouillant dans ton passé =P Dans ce cas-là ça serait carrément de la haine ET du mépris ! On y va franc jeu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 17:20

C'est parfait dans ce cas. Je les imagines bien se la jouer "Ah oui tu fais ça?! Tu vas voir"
Ça va peut-être mal finir (Ou pas) Bref j'écris vite un petit quelque chose pour notre lien et je te préviens, ça va? =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 17:23

Super ! =D Je te rajoute également ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 17:50

Voilà, c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 18:07

C'est parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Dorante Gallachoy
Dorante Gallachoy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 18:35

Un lien entre deux ! Héhé. C'est à dire qu'on ne s'entend pas vraiment (normal) mais que je suis trèèèès intrigué par Carl, je me fais souvent doux et mielleux pour le questionner (et je suppose que tu m'envoies chier XD). Donc, négatif mais avec un petit plus peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 18:40

Oui, j'aime beaucoup. Je me disais qu'au départ ce pourrait être horrible entre eux. Carl n'apprécie pas sa façon de le questionner et il le trouve hypocrite. Mais Dorante pourrait s'être rendu compte d'un truc intéressant ... Je ne sais pas, Carl rencontre une gentille enseignante et les choses semblent coller entre eux. Sauf qu'il n'est pas Don juan pour deux sous et sincèrement il est plutôt nul. Alors Dorante pourrait vouloir prendre les choses en main vu qu'il est plutôt doué. Ce qui pourrait déplaire à Carl au départ ... Mais qui pourrait finir par apprécier. Ce qui ferait que notre relation pourrait repartir sur de meilleures bases.
Ça te dit? Tu as une autre idée? =O
Revenir en haut Aller en bas
Dorante Gallachoy
Dorante Gallachoy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 18:45

C'est brillant Very Happy J'adhère to-ta-le-ment Smile
Je rajouterai ça à ma fiche ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 19:31

Je suis content que ça te plaise alors !
Je t'ai ajouté, tu n'as qu'à me dire si quelque chose ne te plais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Chevalier
Athénaïs E. Chevalier


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 19:33

    Moi je veux ^^
    Par contre j'ai aucune idée de lien =/
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 19:34

Ok commençons par ...
Un lien positif ou négatif? x)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Chevalier
Athénaïs E. Chevalier


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 19:39

    Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 20:00

Hum je ne sais pas trop x(
Est-ce que ce serait possible qu'Athénais ai VRAIMENT de la difficulté en Anglais (La matière que Carl enseigne) et qu'elle lui demande de l'aide? Peut-être quelques cours supplémentaires plus poussés. Alors ainsi ils seraient forcés de passer un peu de temps ensemble (rien d'Ambigu ce n'est pas trop le genre de Carl) ils discuteraient et peut-être que voyant les difficulté de Carl envers ses Neveux, elle pourrait lui donner quelques trucs pour être un "meilleur papa de substitution plus cool" xD Alors ce serait un lien plutôt agréable, ils s'entendraient assez bien quoi ^^ Tu en dis quoi? Tu veux ajouter quelque chose? =)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Chevalier
Athénaïs E. Chevalier


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 20:10

    Oui c'est possible ^^
    J'ai rien à ajouter, je suis totalement fan du lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 20:20

Voilà, tu es ajoutée mademoiselle, si quelque chose ne te plais pas, n'hésite pas à me le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 20:26

#Lève la main#
Moii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 20:27

x) Positif ou négatif pour la mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 20:29

    Plutôt positif, on pourrait même dire la chouchoute ( ça se dit ? xD ) du prof, vu qu'elle a d'excellentes notes (grâce à ses copines (aa)) et qu'elle est adorable avec Carl, et rien qu'avec vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 20:35

Adorable avec Carl? Ce pourrait être amusant.
En somme donc oui un lien positif. Au départ elle aurait pu le trouver plutot coriace, ce n'est pas exactement simple d'être copain,copain avec lui. Mais elle aurait pu persévérer, avoir de très bonnes notes pour l'épater et bref il aurait finalement pu devenir agréable avec elle. Mais pour rendre les choses plutôt amusante peut-être pourrions nous commencer par un lien mauvais, du genre il n'est vraiment pas agréable avec elle. Car en fait Carl est plutôt limite effrayant à la première rencontre... Il manque cruellement de sociabilité en fait. Ça te dirait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 23:36

Je suis d'accord alors ! Un lien négatif qui devient au fur et à mesure négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind EmptyDim 25 Avr - 23:41

En tout cas, j'ai écris le lien si tu veux aller lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl John Hyde - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - acriminalmind   Carl John Hyde - acriminalmind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carl John Hyde - acriminalmind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Annonces & Demandes :: Liens-