w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La journée est à nous [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie C. Lewis
Marie C. Lewis
Take Care About Me
With More Attention.


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Tu aimes cache-cache?



La journée est à nous [Stephen] Vide
MessageSujet: La journée est à nous [Stephen]   La journée est à nous [Stephen] EmptyLun 3 Mai - 18:40

    Après que Stephen ait proposé à Marie d'aller dans un pub irlandais, en parlant de la nostalgie de son pays avec humour en ajoutant que c'était un point qui plaisait aux filles, la jeune femme eut un sourire en coin et haussa les épaules avec indifference :

    « Oui, ça marche avec la plupart des filles. Sauf certaines .. Qui te dit dans quel camp je me situe? Allez, allons y, ce n'est pas très loin je suppose.

    La brunette sortit son mobile de son sac et le mit en mode gps pour y taper la destination des deux jeunes gens. Les resultats tomberent: C'etait juste à côté de l'université, à peine un petit quart d'heure de marche. Qui a dit que les gosses de riches se promenaient toujours en limousine ou en taxi? Stephen et Marie effectuerent tout le trajet à pieds. De temps à autres, la belle jetait un regard rapide en direction de son nouvel accolyte. Il lui plaisait, il n'y avait aucun doute là dessus, mais la jeune femme voyait bien qu'il était du genre tombeur de ces dames, et elle aimait leur resister, à ce type d'hommes. Qui lâchera le premier prise pour faire un pas vers l'autre? Nous saurons ça plus tard.
    Au bout d'une vingtaine de minutes, Stephen et Marie arrivèrent sur les champs élysées. Jamais elle n'avait vu une aussi belle place, même à New York. Ses yeux brillaient comme ceux d'une enfant qui venait d'avoir le jouet qu'elle convoitait depuis des mois. Apres ce moment de faiblesse, la demoiselle se reprit : Ils arrivaient devant le pub irlandais. Elle s'arreta devant l'entrée et sourit.

    « C'est vraiment un coin superbe, je ne peux pas le nier, c'est sur. Tu me feras visiter? Mais d'abord, allons boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-university.forumactif.us/index.htm
Stephen O'Toole
Stephen O'Toole
Do you feel the tension rising, babe ?!


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Université Parisienne



La journée est à nous [Stephen] Vide
MessageSujet: Re: La journée est à nous [Stephen]   La journée est à nous [Stephen] EmptyMar 11 Mai - 18:13

    Alors comme cela les techniques de dragues basiques ne marchaient pas sur la belle Marie Crystal Lewis ? Hum...Cela n'avait rien d'étonnant vue la demoiselle. Pour elle il faudrait sortir l'artillerie lourde ce qui rendait ce moment nettement plus interresant et divertissant...
    Après être arrivé aux Champs-Elysées, Stephen vit les yeux de la jeune femme s'émerveillés et une fois près de la porte du pub Marie se tourna vers l'Irlandais pour lui demander si il lui ferait visiter la ville. Quelle question ! Bien évidement qu'il le fera surtout en si bonne compagnie.

    «Après toi» Dit-il en poussant la porte du pub.

    L'étudiante entra en remerciant le jeune homme d'une sourire. A l'intérieur l'ambiance était chaleureuse et en tout points semblables aux pubs populaires d'Irlande. Nostalgie. Les deux récents amis se posèrent sur une petite table près du mur. A peine s'étaient-ils assis qu'une jeune serveuse s'approcha d'eux d'une démarche féline. Elle était blonde, grande et légérement trop maquillé.

    «Hey Stephen ! C'est qui elle ?» Dit-elle d'un regard tueur de jalousie pure.

    Mais l'Irlandais ne dénia même pas lui adresser un regard, il resta fixé sur Marie.

    «Deux bières s'il te plait tu seras gentille.»

    La blonde ne savaient plus où se mettre. Elle prit un tein rouge mélange d'embarra et de colère. Elle tourna les talons véxé et partit d'un pas énervé.

    «Excuse -la. Juste une ex un peu trop collante.» Justifia l'Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie C. Lewis
Marie C. Lewis
Take Care About Me
With More Attention.


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Tu aimes cache-cache?



La journée est à nous [Stephen] Vide
MessageSujet: Re: La journée est à nous [Stephen]   La journée est à nous [Stephen] EmptyJeu 13 Mai - 13:06

    La scène qui se déroulait sous les yeux de Marie était plutôt amusante, je dirais même hilarante. Une fois installés dans ce charmant pub irlandais, une serveuse vint discuter avec Stephen et fusilla du regard la jolie brunette qu'était mademoiselle Lewis .. Ce qui amusa cette dernière, d'ailleurs. D'une mine totalement désintéressée de la serveuse, elle regarda Stephen avec un de ces regards qui vous fait tourner la tête pendant une heure et qui vous donne envie de sauter le repas pour passer directement au dessert.
    La jeune fille replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, battit des cils en direction de la serveuse, et pendant que Stephen regardait toujours Marie, cette dernière jeta un regard d'un millième de seconde à la pauvre petite écervelée, un regard qui voulait clairement dire : "Dommage, t'as passé ton tour". Non, Marie ne voulait pas être méchante au début avec la serveuse, elle n'était pas du genre lionne en pleine chasse, sauf que la manière dont l'autre l'avait regardée ne lui avait pas vraiment plu ... Et la vengeance est un plat qui se mange froid.
    La blonde repartit, piquée au vif. Bingo, elle était vexée, Marie avait gagné. Stephen se justifia auprès de Marie qui hocha la tête en signe de compréhension :

    « Tout à fait le genre de femme qui ne fais jamais parti de mon cercle d'amis. Si tu avais vu comment elle te regardais, elle aurait pu te kidnapper pour t'emmener dans l'arrière salle si je n'avais pas été là..

    La question était ... L'aurait-il suivie? .. Sans doutes. Stephen n'avait pas l'air d'être le genre de type qui tombait amoureux, mais plutôt de celui en quête de chaire fraiche pour se désaltérer. Bien sur, Marie n'était pas un gibier.
    La blonde revint avec les deux bières. Quand elle les posa sur leur table, elle aurait presque pu briser les verres tant elle les posait avec force. Marie haussa les épaules, prit le verre sans même regarder la serveuse; et sourit à Stephen.

    « Ce pub est vraiment charmant, décidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-university.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





La journée est à nous [Stephen] Vide
MessageSujet: Re: La journée est à nous [Stephen]   La journée est à nous [Stephen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La journée est à nous [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: Paris my love. :: ● Avenue des Champs-Élysées :: Pubs/Discothèques-