w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandre Desproges
Lisandre Desproges


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010



Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Vide
MessageSujet: Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre   Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre EmptyDim 2 Mai - 18:41

Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Qsnwqa
©️ MYMZ


UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre Desproges
Lisandre Desproges


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010



Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre   Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre EmptyDim 2 Mai - 18:41

Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre 2iawufs
Eraste Legalche
Lisandre joue avec lui le rôle de grand frère. Bien qu'il trouve lui aussi ses blagues minables et qu'il n'hésite pas à en rire, il ne supporte pas les moqueries et n'hésite pas à hausser le ton quand l'humour devient méchanceté. Pour cela, Eraste l'en remercie mais rétorque qu'il peut se défense lui-même.
Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre 2ahuw6s
Adriel Chamfort
Adriel admire profondément Lisandre. C'est un petit peu son modèle et il ne le cache pas. Lisandre l'a remarqué et son orgueil ne s'en est que mieux senti. Il ne perd pas une occasion pour lui donner des conseils parfois avisés, parfois pas du tout. A deux reprises, ils sont tombés dans un repère de trafiquant de drogues à cause de ces fameux conseils... Bonjour les dégâts.
Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Isom005
Dorante Gallachoy
Les deux membres à l'origine des white rabbits. Ils sont in-sé-pa-rables depuis la maternelle. Ils s'entendent à merveille, se confie tout, chahute ensemble, etc. Meilleur ami l'un de l'autre, ils sont toujours francs entre eux. Si le premier fait chier le second, il le saura dans la seconde. C'est une amitié sincère basée sur la confiance.
Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Sebastianstan_ICON06
Noah de Beaumont
A coté du fait que Lisandre tente de canaliser les pulsions destructrices de Noah, ils ont beaucoup de mal à s'entendre. Ils s'engueulent fréquemment et n'hésitent pas à en venir aux poings. Mais c'est ce qui les lie. Ils peuvent compter l'un sur l'autre malgré ce qu'on peut en dire. C'est juste qu'ils aiment se prendre la tête pour rien.
Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Truebgen6
Misha Claudel
Elle est ingérable. Lui, joue régulièrement les intermédiaires entre la jeune femme et ses problèmes. A coté de ça, il la trouve juste géniale. Au fond, il aime cette fougue qu'elle a. C'est juste qu'elle ignore quand s'arrêter. Elle se confesse à lui mais lui, n'y arrive toujours pas.


Dernière édition par Lisandre Desproges le Lun 3 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre Desproges
Lisandre Desproges


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010



Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre   Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre EmptyDim 2 Mai - 18:41

+2
A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre   Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes emmerdes ▬ Lisandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Annonces & Demandes :: Liens-